3 parties du corps qui vieillissent davantage que votre visage
/Pour la majorité des gens, lorsque vous combattez les signes du vieillissement, le premier réflexe est de protéger et traiter votre visage. Pourtant, certaines parties de votre corps, trop souvent négligées, méritent également que vous leur accordiez quelques minutes d’attention au quotidien.
Vous êtes prêts à vous dorloter de la tête aux pieds ? C’est parti pour prendre soin des 3 parties de votre corps qui vieillissent davantage que votre visage.
Vos épaules et vos genoux
Avez-vous déjà pensé que la peau autour de vos articulations est soumise à des flexions et à des étirements constants ? En plus des années d'utilisation active, ces zones ont tendance à être sèches dû à l exposition au soleil pendant les mois d'été. Cette combinaison de facteurs occasionne trop souvent une peau endommagée et sèche.
Ma piste de solution: Bien hydrater ces zones avec le SOIN CRÈME ANTI-ÂGE DE NUIT POUR LE CORPS AU MONOÏ et l'application de la CRÈME POUR LE CORPS À LA VANILLE TROPICALE FPS 32 pour bien protéger et hydrater ces zones lors d'exposition solaire.
Vos mains
Aucune partie du corps n'est plus révélatrice que vos mains. Puisque celles-ci sont exposées continuellement, les dégâts causés par le soleil sont souvent responsables des premiers signes de vieillissement. Les rides et les taches de vieillesse ont souvent tendance à apparaître sur cette partie du corps, laissant vos mains présenter les signes du vieillissement de votre peau.
Ma piste de solution:
Une bonne façon d'augmenter l'hydratation et de protéger votre peau est d'utiliser une protection solaire hydratante et riche en minéraux. Je recommande la CRÈME POUR LE CORPS À LA VANILLE TROPICALE FPS 32 non seulement pour une utilisation corporelle totale, mais aussi pour les mains. Cette crème riche en minéraux avec tisane de tilleul, beurre de karité et vanille laissera votre peau hydraté, douce et d'apparence jeune. Elle vous protégera contre les dégâts causés par le soleil grâce à sa protection à large spectre.
Votre cou, votre gorge et votre poitrine
Avec l'âge, la production de collagène et d'élastine est naturellement réduite ce qui signifie que la peau perd sa capacité à rebondir et à maintenir sa forme. Puisque la peau de la poitrine et du cou est particulièrement mince, la traction de la gravité révèle rapidement des signes d'âge lorsque la peau commence à s’affaisser.
Ma piste de solution:
Le SOIN FERMETÉ AU BAMBOU est un substitut naturel de rétinol indispensable pour stimuler la production d'élastine et collagène. Je recommande de faire suivre la CRÈME VISAGE ET COU AU MONOÏ pour travailler sur votre peau dans la zone de la poitrine et du cou pendant la nuit - ce réparateur nocturne avec complexe de cellules souches anti-âge améliore la densité de la peau et atténue la profondeur des rides. Pendant la journée, vous pouvez vous tourner vers la CRÈME REHAUSSEMENT ULTRA POUR LE COU À L'HIBISCUS pour vous donner un raffermissement et un resserrement radical pour la journée. L'utilisation de la PROTECTION SOLAIRE BIOLOGIQUE EN POUDRE FPS 30 en tube avec pinceau intégré (disponible en plusieurs teintes) demeure une solution pratique et efficace à garder sous la main pour une protection solaire saine et efficace.